dolcitalia.net
Image default
Rencontre

Je fais de la rencontre discrete dans le dos de mon mari

Je fais de la rencontre discrete dans le dos de mon mari
5 (100%) 1 vote[s]

Je vous en prie, ne me jugez pas. Je sais qu’il faut du courage pour témoigner ici et écrire ce que j’écris et je reste donc confiante sur le fait que mon action est légitime et louable.

Alors, certains mecs ici vont me traiter de salope ou autre, mais ils ne savent pas vraiment toute l’histoire et donc pourquoi je fais de la rencontre discrete pour partager des moments intimes avec d’autres hommes, pendant que mon mari est au travail…

Je suis Nathalie, une femme de 45 ans qui n’a plus vraiment envie de vivre cette vie de merde que lui impose Christophe, son mari. Enfin, je parle de mari, mais nous ne sommes en fait que pacsé.
Mon homme est un auto-entrepreneur dans tout ce qui est la rénovation. Il est donc souvent absent pour son travail, qui ne paie pas vraiment les factures. Heureusement qu’il vit à mes crochets alors que j’ai hérité de la maison et du terrain de mon père décédé. Il a toujours eu la quéquette folle et tient de son père une sorte de gêne de l’infidélité. Il ne pense qu’à séduire et à forniquer d’autres femmes pour se donner de l’importance, de la valeur et se prouver qu’il est un Dieu du sexe…

Il a toujours profité de moi, et se sent souvent aigri de savoir que, travaillant en tant que fonctionnaire dans le juridique, j’ai toujours eu une meilleure situation financière et surtout, une situation plus stable…Mais ça ne l’excuse pas pour autant…

Mais il ne réalise pas ce qu’est vraiment le sens de la fidélité et ne comprend pas que je puisse à chaque fois me faire du mouron lorsqu’il va sur un chantier. Surtout quand il me cache qu’il va refaire par exemple la salle de bain à une femme célibataire avec de gros lolos, ou encore qu’il a rénové pendant deux jours une toiture chez une de ses ex…

Maintenant que vous comprenez pourquoi j’en ai marre de cette situation, j’imagine que vous êtes plus compatissant sur le fait que je me libère enfin pour faire de la rencontre discrete dans son dos.
J’appelle ça un juste équilibre pour remettre la balance à niveau. J’espère juste que nos petits écarts, à lui et à moi, n’impacterons pas sur la vie de nos deux filles qui, j’espère, seront plus fiables en fidélité que leurs parents…

En tous cas, j’assume le fait que ça me fait du bien de me lâcher un peu dans les bras d’un autre homme, qui n’a aucun intérêt à ce qu’on soit ensemble, qui ne profite pas de ma situation, de mon argent ou encore de ce que je possède…


Autres articles à lire

Meetic et les données détenues sur vos données personnelles

administrateur

Adulte Friend Finder : mode d’emploi pour une rencontre coquine !

administrateur

Pour me trouver sur Tours, passez par Badoo !

romuald